• Je sais que il a quelque chose qui te pousse faire ça, mais tu me fais pensé a une amie je lui disais a chaque foix d'arrêté mais chaque jours passais elle avais des marques en plus. Puis je sais pas ce qui s'est passé ensuite j'ai perdu tout contacte avec elle silence radio je sais pas ce qu'elle est devenue je pense encore a elle même si ça fais plusieur mois . Mais pense a tes proches il veulent pas te voir dans cet état tu sais a chaque problème il a des solutions.
    Puis je veux pas t'embêté je dit ça pour ton bien je dit pas que tu est stupide non plus mais évite de te faire subir ce genre de chose, ça peux avoir des répercutions sur ton futur.
    Puis t'inquiète je suis con a ce point j'ai compris ce que tu esseye de me dire .
    Puis je veux pas te faire un roman car je sais que je suis ennuyeu donc j'espère que tu passe une bonne soirée.

  • J'ai vu ton blog il me choque la mutilation ne mène a rien.
    Trouve toi un autre échappatoire comme faire du sport ou autres. Je veux pas te jugé ou quoi ce sois mais te mutilé ça t'enfonce plus que te remonté le morale. J'espère que tu recommencera pas et que tu rétablisse tres vite. Je te connais pas je sais pas si tu est méchante ou gentille mais peut importe ont est tous des être vivant et on a qu'une seul vie faut profité. Te gâche pas la vie a te blaissé de cette façon peut être aujourd'hui tu va mal mais peut être d'ici demain ou un mois ou plus tous va changé.

    • jme suis longtemps refugier dans la mutilation mtn j'en sort doucement mais voila sa me soulager après moi je dit que se qui ne se sont pas mutilé ne peuvent pas comprend je ne dit pas qu'il faut essayer au contraire c juste que des fois les gens qui trouve sa stupide tout comme toi essayer de vous mettre a nos place et de comprendre pourquoi ont fait sa voila après je suis pas méchante c'est juste j'en parle sur mon blogue pour justement essayer de faire comprendre au gens pourquoi l'on fait cela breff aprés désoler de t'avoir choquer ce n'est pas mon but et pour moi sa ne mène pas a rien c'etait comme une façon de libéré se que je ressent, je ne sait pas trop comment expliquer mais voila après tout le monde ne peut pas comprendre et se mettre a nos place et je dit sa parce que les gens qui se mutile c'est pas sans raison les gens qui font c'est plus comme un appel au secours de la stupidité breff si tu comprend toujours pas bah tempis c'est pas trés bien expliqué mais voila c'est se que je pense.

  • merci pour accpete votr invitation

  • slt comment va tu :)tu es belle fille charmante:)